Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

 
Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit tutorial pour débutants. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eguesist
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Jan 2010
Messages: 20
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Petit tutorial pour débutants. Répondre en citant

Le déroulement d’une partie. 

 
    
Voici un petit « tutorial » pour aider les débutants. Cette aide explique comment jouer une partie de manière plutôt passive, pour mourir le moins possible. Il ne faut jamais oublier que League of Legends est un jeu d’équipe, donc ne jouer pas tout seul.

 
Quelques règles :

-         Ne jamais attaquer seul plusieurs champions, voir même un seul si on n’est pas certain à 400% de le tuer. (Si vous êtes lvl 10 et l’autre héros lvl 14 avec un score de 8-0, vous risquez surtout de l’aider à améliorer son score).
-         Ne jamais prendre les dégâts des sbires. Les sbires attaquent la cible la plus proche, donc restez derrières vos sbires et laissez les s’attaquer entre eux. (Attention, si vous attaqué un champion adverse, tout les sbires proche vont vous attaquer pour le défendre.)
-         Ne jamais attaquer un champion proche de sa tour. Même principe que pour les sbires, si vous attaquez un champion, la tour le défend. Et la tour, elle fait mal…
 
-         Ne jamais « feed » un champion adverse. C’est a dire commettre des tas d’erreur qui lui donne un nombre de meurtre incroyable et qui le rende très fort plus tôt que prévu.

 
 
 
Le début de partie :
 
Tous les champions commencent niveau 1, première chose à faire, c’est d’acheter son premier objet. Personnellement s’il vous reste un peu d’or, je vous conseil d’acheter une potion de vie ou 2. Le but du début de partie étant de rester un maximum sur sa ligne pour prendre un maximum d’xp et d’or. La stratégie habituelle, est de placer un champion seul au middle, et 2 sur chaque autre ligne. Le champion au middle est la plupart du temps un ranger (qui a de la portée) et surtout qui a un ulti intéressant pour ganker. Son travail est d’arriver le plus vite possible à son ulti pour aller ganker sur les 2 autres lignes.
Sur les lignes, le travail des 2 champions est de prendre l’xp et farmer, mais aussi d’embéter les champions en face. Si vous avez un range, et qu’en fasse il y a 2 champions mêlés, attaquez les quand ils essayent de tuer les sbires, ainsi, ils perdront de la vie, et ne pourront pas farmer.
Dans le cas ou vous avez un champion mêlée et qu’en fasse il y a 2 champions range, restez derrières vos sbires et prenez l’xp. Il faut éviter de perdre de la vie bêtement.
 
En ce qui me concerne, je pense que la meilleure façon de farmer est de faire du « last hit ». C’est à dire, donner le dernier coup aux sbires pour recevoir l’or.
 
Le milieu de partie :
 
Le milieu de partie se situe à peu près quand les tours commencent à tomber, que tous les champions de l’équipe ont leur ulti. Chacun commence à avoir un équipement plus ou moins conséquent.
C’est la qu’on commence à vraiment ganker les champions adverses. On se regroupe à minimum 3 pour aller botter 2 champions isolés qui essayent de pusher. C’est une partie vraiment importante, car le gank rapporte de l’or, de l’xp, mais il fait perdre du temps aux champions morts. Quand on est mort, on xp et on ne gagne pas des sous. Ceci permet donc de prendre des niveaux d’avance sur l’équipe adverse.
 
A partir du milieu de partie, il devient vraiment risqué de push seul, et se promener seul dans les bois quand on ne sait pas où sont les champions en fasse.
 
La fin de partie :
 
C’est à partir de ce moment là que l’équipe commence à faire des gros push pour venir détruire les inhibiteurs. Dans le cas ou vous attaquez, la manière la plus efficace, est de rester toujours grouper. Les champions en face finiront toujours par faire l’erreur d’avancer un peu trop et ce feront hacher menu un part un. Avant de faire un gros push, c’est vraiment intéressant d’aller vite faite ganker un champion ou 2, ainsi vous pushez avec l’avantage du nombre.
Dans le cas où se serait l’équipe adverse qui push, restez sous vos tourelles, ne vous avancez pas. Attendez qu’un champion adverse avance un peu trop pour l’éliminer. Attendez patiemment que l’autre équipe fasse des erreurs pour les contre-pusher une fois qu’ils sont morts.
 
A moins de tomber sur un professionnel, qui joue 25/24h, tous les joueurs font des erreurs. La meilleure façon de jouer est d’en commettre le moins possible et de profiter de celle que font vos adversaires. A partir du moment ou vous jouez avec des joueurs qui savent jouer, une partie n’est jamais perdue. Il y a toujours moyens de retourner la situation en faisant preuve de patiente.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com