Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eguesist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eguesist
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Eguesist Répondre en citant

J'enchaine,

Sébastien, 20 ans.

J'habite dans un petit village en Belgique appelé Jalhay. J'ai joué pendant 2 ans à DotA (le papa de LoL).

Je fais du tennis de table, plus pour l'ambiance que pour le sport lui même :p.

Sinon, en général, je suis quelqu'un de posé, bon vivant, buveur de bière (une fois !). Je joue vraiment pour m'amuser donc je suis content d'aboir été invité par Ailouros :p. Plus grand chose à ajouter pour le moment.

Sur ce, je vais faire une part Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Eguesist Répondre en citant

Je pense que Bibi confirmera mais on viendra surement un jour boire une bonne bière Okay

Eguesist
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Eguesist Répondre en citant

ca marche :p

Bibigees
Equipe 1

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:40 (2010)    Sujet du message: Eguesist Répondre en citant

Non ma mère elle veux pas Razz mdr

Bien sur qu'un de ces quatre on se fera un week end LoL chez toi ma canaille et on ramenera la kro oki?

MSN Skype
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:44 (2010)    Sujet du message: Eguesist Répondre en citant

La Kro????

Il y a de quoi faire la-bas, possédant trois belge et bientôt plus, je pense qu'ils pourront confirmer.

Eguesist
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:07 (2010)    Sujet du message: Eguesist Répondre en citant

clairement qu'on a de quoi faire Wink

Manithou
Heroes

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Eguesist Répondre en citant

un ivrogne de plus....quel jeunesse !!   content de t'avoir par minous !  (miaouuuuu)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Eguesist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006