Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absent du 08/01 au 10/01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Les Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibigees
Equipe 1

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Absent du 08/01 au 10/01 Répondre en citant

Alors je serais Absent vendredi soir et samedi toute la journée et ne rejouerais qu'a partir de dimanche en fin d'après-midi...et j'ai un mot de ma mère alors venez pas m'embéter ( enfin c'est surtout un mot de ma femme ouai....mdr )

Je sais ce post ne sert strictement a rien mais bon Ailou voulait que j'inaugure de ma présence le forum donc bah je me met la ou je peux Razz

La bise.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:46 (2010)    Sujet du message: Absent du 08/01 au 10/01 Répondre en citant

Lol bibi c'est un pour les longues absences.... M'enfin pas grave au moins je sais déjà que ni toi ni clarius n'est la ce soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Absent du 08/01 au 10/01

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Les Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006