Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shidao ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shidao
Heroes

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:00 (2010)    Sujet du message: Shidao Répondre en citant

Salut à tous je me présente,

Thomas j'ai 22 ans.

Je suis de Belgique dans la région de ATH (Entre TOURNAI et MONS).

J'ai joué à pas mal de jeux tels que des RPG, MMoRPG, RTS, FPS et autres dont DoTa, WOW, Guild Wars, Star Wars Galaxies, Cities Of Heroes,... et puis maintenant League of Legend Okay

Tout comme Ritchy moi aussi je cherche du boulot en IT donc je suis là aussi en journée mais plus vers le soir dès 19h15 et ce jusque 01h30 environ.

Et Voila à bientôt les gars.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibigees
Equipe 1

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Shidao Répondre en citant

Oki oki ca va tu as un bon CV on va voir si on a un poste pour toi dans le jeu mdr

Tiens c'est vrai que j'avais oublié de précisé que je m'étais mis sur GW également mais bon sa date un peu je me suis arrété au bout de la deuxieme extansion.lol

A très bientot sur le jeu c'est bien Shidao sur le jeu que je te mette en friends??

MSN Skype
Manithou
Heroes

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Shidao Répondre en citant

enchanté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Shidao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006