Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hexendarr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hexendarr
Equipe 1

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Hexendarr Répondre en citant

Salut à tous!

Je m'appelle Mathieu et j'ai 21 ans.

Je suis des études en école supérieure d'informatique à Reims (c'est bizarre, dans la même école que lolo^^).

Au niveau des champions j'en n'ai pas testé beaucoup, mais je suis plus attiré par des persos de type soutien/heal.
J'ai testé plusieurs fois Soraka, mais ai une préférence pour Taric, beaucoup moins affecté au corps-à-corps et plus amusant.

Si vous avez des questions, hésitez pas !

Hexendarr

Mais Taric s'en fiche, ses gemmes lui importent plus ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manithou
Heroes

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Hexendarr Répondre en citant

tu devrais essayer kayl aussi ^^  je la trouve vraiment chouette moi ^^

content de faire ta connaissance

Hexendarr
Equipe 1

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Hexendarr Répondre en citant

Jpensais que ma réponse avait été envoyée, mais non .....

J'ai déjà testé Kayl, mais je suis pas fan, jpréfère améliorer le délai de récupération/augmenter les dégats/heal   les autres, mais ils pensent souvent que c'est que grâce à eux, aucun remerciements, quand je les sauve d'une mort certaine et qu'ils rentrent à la base parce que j'ai occupé l'ennemi en sacrifiant de mes pv, avec un grand risque de mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais Taric s'en fiche, il n'y a que l'émeraude qui compte . . .

MSN Skype
Eguesist
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:25 (2010)    Sujet du message: Hexendarr Répondre en citant

Moi je dis dirai merci si un jour tu me sauves la vie en partie Smile

Hexendarr
Equipe 1

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message: Hexendarr Répondre en citant

Oh, merci Eguesist  Razz

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Hexendarr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006