Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hexendarr
Equipe 1

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:28 (2010)    Sujet du message: Match1 Répondre en citant

Je crée ce topic pour débrifer un petit peu sur les matchs d'hier, et voir quelles ont été nos erreurs et nos atouts.

Pour ma part, on a gagné le premier match de par la mobilité de nos membres qui ont explosé les ennemis seuls. Nous avions notamment des champions résistants, et les seuls qui ne l'étaient pas étaient d'une grande mobilité et étaient de grande utilité pour la destruction sélective des ennemis.

Le rôle de Taric à ce moment là a été utile.

Pour le 2ème match, au niveau de la compo ennemi et de la nôtre, il y avait une grande différence: des persos lents et fragiles pour nous, mais avec de bons dégats, et eux un tank costaud(Alistar) avec de bons dégats distance derrière(Twitch, Fiddle, Annie,Ashe).
Donc la compo parfait pour une attaque de front. Le tout aromatisé de silences et stuns conséquents.

Etant fragiles, mes heals étaient useless, et notre manque d'attaquants physiques (Corki, Udyr) n'allait pas avec mon ultime qui soigne et augmente les dégats physiques. Je pense qu'un DPS de plus aurait été une bonne solution à ma place pour ce combat là, pour sécher le plus rapidement possible les ennemis(Fiddle et son ultime .....)

Pour résumer: -1er combat: Mobilité/DPS, Tanks, assist primordial
-2ème combat: Fragiles, lents, assist useless

N'hésitez pas à commenter ce post, de vos erreurs et de la possibilité d'améliorer notre équipe en fonction de notre compo et de la leur. C'est pour cette raison que l'on pick dans un certain ordre.

Sinon bien joué, jolis matchs!!! Okay  ==> J'ai Fraps complet qui nous permettra d'enregistrer les matchs pour voir nos erreurs et les leurs, si jamais on retombe contre eux, ou autre.... Afin d'être meilleurs et voir quelles sont les choses à améliorer tout en profitant de leurs erreurs.

Mais Taric s'en fiche, ses gemmes lui importent plus ...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 09:47 (2010)    Sujet du message: Match1 Répondre en citant

Dommage que personne ne répond à Nox  Sad

Juste pour dire que pour moi, c'est encore le manque de temps de jeux ensemble et surtout que l'on a pas une équipe de rechange.

Ce poste est toujours valable si certain veulent bien dire ce qui en pensent.

Au passage, pour le prochain match j'aimerai savoir vos disponibilités pour ce soir, demain soir et après-demain que je puisse organisé sa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Match1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006