Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghostd0g [L'unique] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Présentation Des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostd0g
Heroes

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:13 (2010)    Sujet du message: Ghostd0g [L'unique] Répondre en citant

Salut a tous, donc je me présente :

Prénom : Mathieu
Profession : Conducteur SNCF ( Stop de râlé je vous entend déjà)
Tout juste papa d'une petite fille se nommant Sélène depuis le 7janvier 2010

Après pour en savoir plus.... faut avoir une web cam et msn.... et être une blonde a forte poitrine... Very Happy

Alors moi sur LOL :

Pas très longtemps que je m'y suis mis environ 1 semaine avec un collègue mais bon rapidement pex étant un ancien player DOTA
Je viens de jouer pas mal a AION (rodeur 50) malheureusement je suis pas coréen et ce jeux est fait pour des coréen par des coréen.
Sinon ma trame de héros est :
1. Tryndamere
2. Ash
3. Blitzcrank
après je peux jouer d'autres classes ca me dérange pas, Alistar m'a lair pas mauvais mais j'ai pas encore testé

Pourquoi venir chez vous?

J'ai essayer de trouver des bons joueurs sur LOL mais comment dire... ca parle allemand tout ca et je suis fâché avec Hitler depuis 1945.
Sinon j'ai joué une game avec vous, c'était sympa de play avec des gars de chez vous et contre vous Very Happy

Ce que je peux apporter :
Alors vous buvez quoi ?
du bon Whysky et mon collègue ramènera de la Jupiler ( il est belge) la bonne pisse de chameau !
Juste du fun sous TS si il yen a un ou  mumble, j'ai pas mesuré le débit mais je dois être bien classé niveau connerie

Haaa alors Fonte des glaces? Omg OSEF !  Le ricard la ca devient intéressant.
Un bon pastis 151... oui oui 151 Smile
sinon la fonte des glaces c'est vrai que c'est chiant j'ai pas envie de retrouver un pingouin collé au glaçon dans le ricard

bon bha voila je crois que c'est tout
a bientôt IG

PS : Bravo a ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 08:58 (2010)    Sujet du message: Ghostd0g [L'unique] Répondre en citant

Salut Ghostd0g et bienvenue sur le forum.

Félicitation, tu es le premier a posté une candidature ici (faut dire on a pas vraiment cherché a recruté mais bon...)

J'ai adoré ton poste et j'ai plusieurs questions :

Tu as joué avec qui du groupe?

Ton pote joue qui?

(plus personnel mais j'aime bien savoir) Tu es de quel ville?

Sinon pour te répondre un peu mieux on a un TS effectivement et normalement vous pourrez accéder via le forum à l'adresse du serveur. Sa serait avec plaisir de voir notre groupe augmenter même si pour l'instant on va surtout vous tester voir si vous nous correspondez.

En effet, on cherche principalement des non rageux avec qui on peut discuté afin de construire quelque chose et pas des "c'est bon je sais...." qui est à mon gout très .... je trouve pas le mot .....

Je vais t'ajouter sur msn pour l'instant puis sur le jeu plus tard dans al journée. je m'attaque au forum dans la journée et donc après tu pourras voir le TS.

ps : derniére chose, si mon texte est parfois dur à lire, je suis désolé j'ai du mal à me réveiller.

Ghostd0g
Heroes

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:17 (2010)    Sujet du message: Ghostd0g [L'unique] Répondre en citant

alors j'ai joué avec Ritchy et Shidao il me semble, on a joué contre Chaosengine , beelzebuth , Hanzel et Yagamiz
voila pour ta 1ere question.
Mon pote joue souvent :
Cho Gath principalement
Kayle ( marrant avec trynda 6sec invu + 6sec invu c'est marrant les gens qui s'acharnent)
Heimerdinger
il aimerai bien se reprendre Udyr i l éco les points la Smile
mais bon il a commencé a play il y a 1semaine et c'est pas un ancien dota mais il a très vite compris le système de jeu, il a un bon teamplay
Sur aion on nous prenait pour un couple homosexuel, on passé plus de temps a play a 2  qu'avec nos femmes !!

je t'ai di pour en savoir plus... tu dois te déguiser en blonde a forte poitrine... lol
j'ai une maison a Louye, un petit village paumé à coté de Dreux (1h a louest de paris pour ceux qui conaissent pas)
vu que je bosse sur Trappes

Moi?? Rageux?? "OMG SAL MOUL ASMATIK Tu PEU PA SAY LES MISS H1???"
non du tout Smile
pareil moi et mon pote on veut pas se prendre la tête, j'ai déjà play en team sur dota c'est assez chiant par moment

PS : tkt mon texte la je l'écris je suis levé depuis 15min et je pars au taff derrière je reco ce soir vers 22h ou plus

MSN
Clarius
Equipe 1

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 12:54 (2010)    Sujet du message: Ghostd0g [L'unique] Répondre en citant

welcome a toi jeune homme.

bienvenue dans le groupe et j'espere qu'on pourra se voir et s'amuser tous les 2 sur le jeu ou le TS!!!

Eguesist
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: Ghostd0g [L'unique] Répondre en citant

salut, bienvenue sur le fofo, je me rejouis de faire une part avec toi Wink

Ritchy
Heroes

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: Ghostd0g [L'unique] Répondre en citant

Bienvenue Gh0st, dans la partie que nous avons joué il n'y a que Shidao qui est ici aussi Smile

Chaos , Beelze , Yaga et Hanzel sont des joueurs avec qui je joue souvent aussi et c'était une belle partie effectivement.

à Bientôt IG Wink

Heroes

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Ghostd0g [L'unique] Répondre en citant

Salut à toi,

Tu as vu comme je t'ai dit que c'est sympa ici et on bien accueilli Okay .

Je pense que tu peux mettre ta présentation dans la section "Présentation Des Membres", si Ailouros et les autres sont d'accord :p.

C'est vrai que la partie qu'on a fait était pas mal Smile lol.

A bientôt Wink

Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:27 (2010)    Sujet du message: Ghostd0g [L'unique] Répondre en citant

Petit sujet déplacé  Okay

Je vais ouvrir un post qui peut être intéressant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Ghostd0g [L'unique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Présentation Des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006