Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une équipe 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:31 (2010)    Sujet du message: Une équipe 2 Répondre en citant

Bonjours,

Je voulais faire un petit sondage voir qui serait assez chaud pour une seconde équipe dans le tournoi ChZ où notre première participe. Une fois le championnat commencé, sa sera un match par semaine donc sa semble faisable.

Si question autour de se sujet ne surtout pas hésitez Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eguesist
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:49 (2010)    Sujet du message: Une équipe 2 Répondre en citant

Je suis pour dans le cas ou il y a au moins 7 joueurs pour cette équipe. Il faut qu'il y ait des remplacent pour éviter en cas d'absence d'un joueur d'être forfait ^^

Ghostd0g
Heroes

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Une équipe 2 Répondre en citant

Je suis pour aussi , une 2eme Line up c'est toujours bien et comme ca on va pouvoir faire ramasser la 1ere dans le tournoi Smile
Après pour que le TP s'installe faut juste du temps passé à play ensemble et test plusieurs combo héro
Dans mon ancienne team dota on utilisé ce qu'on appelle une "Ward Bitch" je sais pas si certains connaissent...
Ça consiste a prendre un héros soutient qui en début de jeu ne prend que de la ward pour savoir ou sont les ennemis
ca lui bouffe son itembuild de départ mais pour les gank c extrêmement pratique
D'ailleurs ChZ... mon ancienne team cs quand j'avais repris mdr ^^

MSN
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:39 (2010)    Sujet du message: Une équipe 2 Répondre en citant

Donc gosth serait chaud  Very Happy

Faut en trouver au moins 6 autre maintenant..

on lance une campagne de recrutement?

vous en dites quoi?

Clarius
Equipe 1

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 08:50 (2010)    Sujet du message: Une équipe 2 Répondre en citant

je pense que ca devient necessaire pour monter une deuxieme TEAM.

les gens commencent a nous demander si on a pas une team des fois donc autant les renvoyer sur le fofo pour qu'ils voient si ca peut leur plaire!!!

Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:02 (2010)    Sujet du message: Une équipe 2 Répondre en citant

les autres? 

Eguesist
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message: Une équipe 2 Répondre en citant

Je suis du même avis que Clarius, commencont a recruter Very Happy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Une équipe 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006