Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le match contre les PDF^ en tournoi pré saison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Stratégie -> Stratégie Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:39 (2010)    Sujet du message: Le match contre les PDF^ en tournoi pré saison Répondre en citant

Bon normalement suite au report, il sera donc dimanche (t'inquiète pas Cach on commencera pas sans toi  Very Happy )

On pense à ne pas jouer les héros interdit : Alistar, Teemo , TF , Eve , Taric

Notre compo, si on peut la prendre, sera parfaite et dimanche on les fini.

Si question n'hésitez pas!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eguesist
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:45 (2010)    Sujet du message: Le match contre les PDF^ en tournoi pré saison Répondre en citant

pas de soucis pour moi Smile

Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:15 (2010)    Sujet du message: Le match contre les PDF^ en tournoi pré saison Répondre en citant

Finalement sa s'est finis en match contre les TID....

Que dire en débriefing. Je pense franchement (et je veux pas qu'on dise le contraire) que j'en suis grandement responsable de cette belle défaite.

Premier match, une strat de merde que j'ai personnellement mis en place pensant que le duo teemo alistar fonctionnerai, bien que je pensais qu'on maitriserait mieux les persos....

Première énorme boulette = Première grosse défaite.

Deuxiéme match, on mène légèrement, et BAM plus de pc pour moi tout le monde se retrouve à 4 vs 5. Merci qui?

Deuxième boulette un beau pc de merde!!!

Donc les améliorations.....

1°) Je pense que je vais viré ma femme de son pc et elle prendra le mien, pour jouer a jewel deluxe, il devrait pas craqué....

2°) Finis les strat à 2franc 50. Je vois plus l'optique que cach ou egue parlait un moment. Chacun se spé dans un domaine avec deux perso et ce qui est bien c'est que presque tout le monde est bon la dessus.

exemple : bibi --> Dr Mundo / Bltiz          Cach --> Eve / je sais pas mais je lui fais confiance          Nox --> Taric / Alistar (il va s'y mettre lol)               Egue --> TF / Annie                          Moi --> Teemo / Corky                (heily et clarius je  sais pas trop)

On a tous des perso qui ont les même fonctions (en double si vous préférez) donc faut qu'on travaille avec ses perso et c'est tout. On craindra plus les bans, des équipes compétitives et finis les strat de merde.

Dites moi ce que vous ne pensez n'hésitez surtout pas (comme deja dit, rien dire ne fera pas progresser).

PS : Pour améliorer aussi, il va falloir qu'on s'entraine aussi plus souvent ensemble et je vois aujourd'hui pour recruter.

Clarius
Equipe 1

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Le match contre les PDF^ en tournoi pré saison Répondre en citant

je n'ai pas pu assister au matchs malheureusement mais je pense qu'on doit reussir a se reunir plus souvent pour pouvoir creer un vrai jeu de team play... ca prend du temps, c'est quelque chose de normal.

apres, boulette ou pas de la part de quelqu'un, je viens des sports collectifs et j'apprend a mes jeunes que quand on est une equipe, "on perd tous ensemble" donc ne te sens pas coupable a cause d'une deficience de ton ordinateur ou une mauvaise stratégie, tu es quand meme le leader de notre bande d'alcoolique LOLique et tout le monde a ete d'accord pour l'appliquer au debut. Pensons juste a communiquer un peu plus et tout ira bien.

Perso, je joue plus souvent Teemo, Ashe voir Heimerdinger. J'ai repérer d'autres persos mais je voudrais les tester avant de les acheter.

voila les gens, comme dis le CHEF, n'hesitez pas a faire des retour sur les matchs pour qu'on s'ameliore par la suite et qu'on s'eclate encore plus en leur petant leur petits culs plutot que d'avoir mal au notre!!!

Eguesist
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: Le match contre les PDF^ en tournoi pré saison Répondre en citant

Perso je m'en fiche qu'on perde ou qu'on gagne, le premier match etait décevant, on s'est vraiment fait rosser, mais le 2eme, on leur a mis la pression. C'est certain que la deco était mal venue, mais c'etait une chouette part. Faut surtout jouer dans l'optique qu'on joue pour s'amuser. En plus on s'entend bien donc c'est niquel. Pour moi c'est plus important que la victoire, parce que le teamplay, ca va venir avec le temps ^^.

Je pense qu'on devrai se donner une sorte d'entrainement journalier, genre, un match ensemble tous les soir après 21h. Comme ca on s'entraine ensemble et on peu aussi tester des stratégies.

Clarius
Equipe 1

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 01:27 (2010)    Sujet du message: Le match contre les PDF^ en tournoi pré saison Répondre en citant

je suis d'accord avec Eguesist pour les essais en teamplay et de stratégie. c'est ce qui nous manque le plus je pense!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Le match contre les PDF^ en tournoi pré saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Stratégie -> Stratégie Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006