Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le LOL en un peu plus gore :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostd0g
Heroes

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Le LOL en un peu plus gore :) Répondre en citant

Je surfer un peu sur le net et j'ai vu une vidéo de "Heroes of Newerth", je sais pas si certains connaissent.
http://video.mmosite.com/display.php?vid=11824&gid=559

Il m'a fait halluciné ce jeux, super graphiquement et plus gore que LOL Smile
Ce jeux est encore en Beta mais il a l'air pas mal, je sais pas s'il sera free to play par contre
Il ya une protection anti-leaver (je sais pas encore comment ca fonctionne), ca reprend les commande -cd/-rd de dota pour equilibree la game, et apparament tout les joueurs dota vont allez sur ce jeux ^^
Voila juste pour savoir ce que vous en pensez

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: Le LOL en un peu plus gore :) Répondre en citant

mué...  Smile

M'enfin si tu cherches vraiment, c'est pas le seul. J'ai déjà lu plusieurs débat sur les différents jeu dit évolution de Dota et il en ressort souvent que League Of Legend serait le meilleur car les systèmes anti leavers sont pas très fiables ect..

Maintenant je n'ai pas personnellement testé le jeu faute de temps. Si tu le test tu me diras quoi mais je n'ai pas l'intention de changé personnellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Le LOL en un peu plus gore :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006