Sanctuary Of Heroes Index du Forum
Sanctuary Of Heroes

Sanctuary Of Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Communication ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Taverne Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarius
Equipe 1

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

Cher tous,

la vie du forum etant morte un peu, je vous propose de le faire revivre en communiquant un peu plus.

Perso, je suis souvent pris entre 2 groupes:

Celui des belges (me traiter pas de raciste, je vous aime!!!)

Et les autres

J'aimerai (tres utopique de ma part) que l'on puisse tous s'avoir dans nos listes d'amis et ainsi essayer de faire des parties entre nous voir meme 5 vs 5 pour nous tester et ainsi meme tester des tactiques (encore plus utopique de ma part)

Je sais que cela parait pas evident mais nous sommes assez nombreux chaque soir pour faire des bonnes parties et ainsi trouver des bons binomes ou meme teams completes.

A bon entendeur!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 11:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ailouros
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Communication Répondre en citant

bon alors

1) j'ai déplacé ton sujet historie que tout le monde puisse le voir.... c'est mieux Laughing

2) Comme déjà dit je suis sur quelque chose la en ce moment mais bon sa empêche rien pour l'instant.

3) Vu que le fofo est mort sa m'étonnerai qu'il y ai beaucoup de monde qui réponde... mais je vais en faire chier quelques un...

4) Si tu veux vraiment réaliser cela, n'hésite surtout pas à créer en taverne publique un sujet qui parle des horaires de chacun, sa évitera que si personne peu venir le mercredi à 20H par exemple, un se retrouve seul...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sanctuary Of Heroes Index du Forum -> Sanctuary Of Heroes Section Privée -> Taverne Privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006